LA VOISINE SUR SON BALCON

LA VOISINE SUR SON BALCON Je travaille de temps en temps à la maison. Bien agréable en fait. Nous (je suis marié) avons une voisine de pallier que nous n'avons jamais frequenté. Bonjour. Bonsoir. Rien de plus. Son appartement jouxte le nôtre. Un jour de juin (l'année dernière), j'étais à la maison et comme l'envie de travailler était inversement proportionnelle à la température extérieure, j'avais du mal à me concentrer. Alors, je m'arrête quelques minutes et décide de prendre l'air sur notre balcon. J'ai dû être...
histoire-x.com/voisine-balcon - 17 jun 2011
KANUU, LE VALET MALIEN Nous sommes jeunes, nous sommes riches et nous passons la plus grande partie de notre temps à étudier ou à faire la fête. Nous venons d'aménager. Slim et moi, dans notre premier appartement. Mon père, un archéologue célèbre, nous a offert en cadeau les services d'un valet extraordinaire que nous nommons Kanuu. Il vient du Mali d'où mon père l'a tiré pendant un règlement de compte et il travaille depuis dans notre famille. Kanuu est très beau. Il a trente ans, n'a jamais été marié à cause d'une... LOVE SUR LE CHAT Bonjour, je m'appelle Lili, j'ai 19 ans, et je vais vous raconter une histoire qui s'est réellement passée. Cela se passa pendant les vacances. Mes parents étaient partis avec mon frère et je restais seule quelques jours à la maison. J'ai vite commencé à m'ennuyer et j'ai alors proposé à une copine de venir chez moi. Elle est venue, nous avons fait plein de choses, puis nous avons décidé de surfer sur le web. Nous avons regardé différents sites, ceci pendant une bonne heure. Ma copine a alors... IMMORAL !!! Cet été-là. Robert, mon mari, avait loué une charmante maison sur la Côte d'Azur. Comme toujours, je pris mes vacances avant lui. Faisant partie du Corps Enseignant, mon congé annuel débutait en juin pour se terminer en septembre. Je m'installai donc, vers le 15 juin, dans la petite maison louée sur la Côte, près d'Antibes, alors que Robert demeurait à Paris en attendant impatiemment le mois d'août. Entre temps, nous avions décidé qu'il viendrait passer ses week-ends avec moi au bord de la mer.... GENTIL VOISINAGE ! Mon boulot m'amène souvent à travailler chez moi. Mon bureau se situe au second étage de ma demeure. Cet été, ma voisine a pris trois mois de congé car elle en a marre de son job. Elle est donc toujours à la maison. La saison estivale s'annonçant particulièrement chaude et humide, ma voisine a fait installer une piscine. Elle profite de la température pour faire la baignade chaque après-midi. De la fenêtre de mon bureau, j'ai une vue imprenable sur la piscine et par le fait même, sur ma... COCU ET VOYEUR Ce n'est qu'en fin de matinée que je m'aperçus que j'avais oublié le dossier «Mallard» à la maison. Je l'avais emporté la veille au soir pour finir de l'étudier en vue de la réunion du lendemain. Ce matin, pressé par le temps, je décidai de profiter de l'heure du déjeuner pour passer le prendre à la maison. Cela ne m'arrivait quasiment jamais et j'étais à mille lieues de me douter de ce qui m'attendait ! Mon déjeuner expédié «sur le pouce», je pris le chemin de la banlieue résidentielle où nous... Pause rafraichissante sur le balconPause rafraichissante sur le balcon Heureusement elle a un petit balcon ce qui lui permet de prendre un peu l'air et de se déhabiller pour prendre un peu le soleil aussi... Pause sexuelle pour un médecin obsédé... Une pause bien mérité et revigorante pour une belle coquine... Pause gode... Du monde au balcon... Jolies Filles sur la Plage à Miami EXTASE IMPROVISEE ! Enfin les vacances ! J'ai décidé d'aller refaire le plein sur la côte. L'hôtel me semble agréable, la chambre est vaste et ensoleillée, large balcon avec vue directe sur le jardin et la piscine. La plage n'est qu'à quelques centaines de mètres. Ayant fait la route de nuit, je suis arrivé au levé du jour, lessivé par un si long trajet. Je commence par ranger mes affaires puis je me rends sur la terrasse pour me gaver d'un bon petit déjeuner. Je suis installé depuis quelques minutes à peine... Belle séance de baise exhib avec Caroline 30 ans, mère au foyer Nous avons fait la rencontre de Caroline, 30 ans et mère au foyer. Passionnée de naturisme et de sexe en tout genre, notre jeune exhib nous avoue aimer la pluralité masculine. Notre petite bourgeoise va commencer à se faire baiser sur le balcon à la vue de tous par nos 3 affamés. Nos trois [...] Préparation pour échangistes Samedi dernier, nous avions quelques amis à la maison. Comme ils sont charmants et chaleureux, ils nous ont présenté des couples que nous ne connaissions pas mais que nous avons accueillis avec bonheur. J'ai tout de suite été attirée par la beauté d'Alain que je ne connaissais pas. Grand, mince, élégant. J'ai immédiatement senti une attirance physique, un désir de m'approcher de ce que je m'étais toujours refusé jusque-là : céder à l'envie d'être séduite. Nous avons un peu trop bu à l'apéro et... Entre voisins il faut savoir partager Il fait beau, c'est les vacances alors quoi de mieux que de s'organiser une petite baise entre voisin afin de passer le temps entre l'apéro et la pétanque ? Les vacances sont là pour se faire plaisir alors notre petite salope est toute contente d'aller voir le couple dans la maison voisine pour leur proposé une petite baise. La voisine est une belle black aux gros seins qui adore regarder son mari prendre une teen pendant que celle-ci lui fait un petit cuni. On commence donc a l'intérieur mais il fait tellement beau dehors qu'il serait dommage de pas en profiter aussi alors notre petit groupe va allez baiser dehors en espérant peut être que d'autres voisins les rejoignent ?